Paul Daumont participe à la 8e édition de la « Pédale de la paix » à Dano

Promouvoir la paix par le sport : Tel était l’objet de ma présence à Dano ce samedi 02 décembre pour assister à la 8e édition de la « PEDALE DE LA PAIX » en tant que maillot jaune de la 34e édition du Tour International du Faso et champion national 2023 avec au programme une parade et un partage d’expérience avec les jeunes cyclistes qui aspirent également à devenir cyclistes professionnels.Félicitations aux organisateurs pour la réussite de l’événement et merci à eux d’avoir choisi le cyclisme comme vecteur de cohésion sociale et en ma personne pour le représenter.

« La paix au Faso »

C’est ce message posté sur sa page Facebook qui a informé de la présence du cycliste Burkinabè, Paul Daumont à la 8ème édition de la Pédale de la Paix. Une compétition organisée dans le cadre de la promotion du cyclisme au service du développement, de la cohésion sociale et de la paix au Burkina Faso.Il faut rappeler que Paul Daumont est resté maillot jaune du 34e tour cycliste du Faso et il en est sorti vainqueur.

PaixSport

Le Réseau des Médias pour la Paix par le Sport (RMPS) est une association à but non lucratif composé de médias, d’acteurs sportifs, et de personnes ressources. Ce réseau oriente ses activités vers l’accompagnement de toutes activités en faveur de la paix.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*