Une match amical petits poteaux pour l’amitié et la paix entre la Côte d’Ivoire et le Liban

La Fédération Ivoirienne de Football Petits Poteaux a initié un match amical pour renforcer l’amitié entre la Côte d’Ivoire et le Liban.

Au centre sportif et culturel Ivoiro-Coreen à Abidjan, les formations des deux pays se sont retrouvées l’instant d’un jeu de football autour de l’amitié, la fraternité et la paix.

Au delà de la victoire 3-2 de la Côte d’Ivoire il faut saluer l’esprit de cette initiative qui vise à faire du sport un véritable facteur d’amitié, de fraternité et de paix. La fédération Ivoirienne de Football Petits Poteaux vient une nouvelle fois de démontrer l’esprit de vivre-ensemble qui caractérise son action sportive.

Au delà de la rencontre sur le terrain, dans les tribunes, l’esprit d’amitié et de fraternité a également et remarqué. Une manière de prouver que cet esprit est non seulement sur l’aire de jeu mais aussi dans les tribunes

PaixSport

Le Réseau des Médias pour la Paix par le Sport (RMPS) est une association à but non lucratif composé de médias, d’acteurs sportifs, et de personnes ressources. Ce réseau oriente ses activités vers l’accompagnement de toutes activités en faveur de la paix.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*