Le transporteur officiel de la Coupe d’Afrique des Nations de Football Côte d’Ivoire 2023 affiche un bilan satisfaisant. Ceci à l’issue de la compétition qui a permis à la compagnie Air Côte d’Ivoire de confirmer sa place de véritable compagnie de l’amitié et de la fraternité africaine.
La CAN 2023 disputée en 2024 en Côte d’Ivoire est désormais du passé. Avec une victoire des Eléphants qui ont gardé le trophée au pays, l’heure est à présent aux différents bilans notamment chez le transporteur officiel Air Côte d’Ivoire.
Pendant que le pays du Président Alassane Ouattara faisait de la Can, une compétition de l’hospitalité, la compagnie nationale, Air Côte d’Ivoire apportait pour sa part sa contribution pour la réussite de ce rendez-vous unique. Les petits plats ont été mis dans les grands par l’équipe toute entière du Directeur Général, Laurent Loukou et du Président du conseil d’administration, le Général Abdoulaye Coulibaly.
Air Côte d’Ivoire a transporté la majorité des équipes participantes de l’extérieur vers la Côte d’Ivoire et aussi à l’intérieur du pays assurant ainsi une participation sereine des pays qualifiés et qui ont choisi la compagnie pour leur déplacement. Les différents services proposés par la compagnie tant dans les airs qu’au sol à toute l’Afrique sportive réunie en Côte d’Ivoire ont confirmé le slogan « Air Côte d’Ivoire, du côté de l’Afrique ».
Avec un bilan très positif dans le transport pendant la période de la Coupe d’Afrique, Air Côte d’Ivoire a par ailleurs confirmé l’esprit d’amitié, de fraternité et de vivre-ensemble et se positionne davantage comme la compagnie qui veut rapprocher toute l’Afrique à travers ses différentes destinations déjà desservies et surtout celles qui sont en attente.
Soyez le premier à commenter