Adt France honore à nouveau le Rmps pour le tournoi « Non à la violence dans les stades »

L’Association pour le Développement du Togo basée en France a honoré cette année encore le Réseau des Médias pour la Paix par le Sport à travers l’édition 2023 du projet « Non à la violence dans les stades ». Initiative de Erick Matchame, président de ADT France, l’apothéose de ce projet a eu lieu au stade Municipal de la ville d’Aneho en République Togolaise le dimanche 2 Juillet 2023.

Aux côtés des autorités politico-administratives togolaises, le Président RMPS, Christian ALLIKI accompagné des membres de la coordination locale du réseau au Togo a suivi tous les matches prévus dans le cadre de cette compétition qui prône la non-violence dans les stades du Togo.

Au terme d’une journée marathon de football, la victoire est revenue à l’équipe Etoile d’Avétonou qui a remporté l’édition 2023 du gala de football « Non à la violence dans les Stades ».

PaixSport

Le Réseau des Médias pour la Paix par le Sport (RMPS) est une association à but non lucratif composé de médias, d’acteurs sportifs, et de personnes ressources. Ce réseau oriente ses activités vers l’accompagnement de toutes activités en faveur de la paix.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*